POLITIQUE D'EXPÉDITION

HEURE DE LIVRAISON

Les commandes doivent arriver dans les 2 à 4 jours ouvrables après réception du paiement, mais peuvent varier en fonction de la destination. Forest Briquettes n'est PAS responsable des retards de votre colis lors de la livraison, Forest Briquettes n'a AUCUN contrôle sur cela. En passant une commande chez nous, vous acceptez le risque que votre colis soit retardé lors de l'expédition.

ARTICLES PERDUS OU ENDOMMAGÉS

Vous comprenez et acceptez que Forest Briquettes ne sera pas responsable des dommages directs ou indirects causés par l'un des services que nous fournissons. Tous les articles sont achetés à vos propres risques. Tout dommage causé par l'expédition doit être pris en charge par vous auprès de la compagnie maritime. Forest Briquettes vous fournira le numéro de suivi et les coordonnées de la compagnie maritime si nécessaire. Une fois que ces informations vous sont fournies, il est de votre responsabilité en tant que client de contacter et de traiter avec la compagnie maritime. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis perdus.

MÉTHODES DE PAYEMENT

Les achats effectués via la boutique en ligne Forest Briquettes sont sécurisés par des sociétés de traitement de paiement Internet de confiance, Bank Order et PayPal. Toutes les informations de contact personnelles qui nous sont transmises ne seront ni partagées, ni vendues, ni sollicitées. Recevez vos achats en premier et payez ensuite dans les 14 jours par facture fournie uniquement pour les vols intérieurs. Remplissez le bon de commande fidèlement et au mieux de vos connaissances et croyances.

DISPONIBILITÉ

Nous faisons de notre mieux pour garder notre boutique en ligne aussi à jour que possible. Même si notre stock en ligne est mis à jour automatiquement, il est toujours possible que le ou les articles commandés marqués «disponibles» ne soient PAS disponibles dans la taille souhaitée et / ou en rupture de stock. Forest Briquettes essaiera de vous informer dès que possible lorsque cela se produira et vous donner des options alternatives si possible.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Forest Briquettes n'acceptera aucune marchandise retournée sans communication écrite préalable et accord. Vous pouvez retourner le (s) article (s) immédiatement à vos frais (dans un état endommagé / mauvais). Nous échangerons les articles et vous les enverrons pour les frais d'expédition. Les articles retournés et l'emballage doivent être inutilisés. Si le colis est endommagé, nous facturerons des frais d'au moins 15% de la valeur de la marchandise. Annulation des commandes: Si une commande en stock / activée est annulée avant son envoi, nous nous réservons le droit de facturer des frais de restockage de 5 £.

SHIPPING POLICY

DELIVERY TIME

Orders should arrive within 2-4 workdays after we have received payment, but may vary depending on the destination. Forest Briquettes is NOT responsible for any delays of your package during delivery, Forest Briquettes has NO control over this. By placing an order with us, you accept the risk that your package may be delayed during shipment.

 

LOST OR DAMAGED ITEMS

You understand and agree that Forest Briquettes shall not be liable for any direct or indirect damages done by any of the services we provide. All items are purchased at your own risk. Any damage caused from shipping is to be taken up by you with the shipping company. Forest Briquettes will provide you with the tracking number and contact information for the shipping company as needed. Once this information is provided to you, it is your responsibility as the customer to contact and deal with the shipping company. We do not assume any responsibility for lost packages.

 

PAYMENT METHODS

Purchases made through the Forest Briquettes online store are secured through trusted internet payment processing companies Bank Order and PayPal. All personal contact information transmitted to us will not be shared, sold or solicited. Receive your purchases first and pay afterwards within 14 days per invoice provided only for domestic. Complete the order form true and complete to the best of your knowledge and belief.

 

AVAILABILITY

We try our best to keep our eshop as up to date as possible. Even though our online stock is updated automatically, there is always a possibility the ordered item(s) marked "available” are NOT available in desired sizing and/or sold out. Forest Briquettes will try to inform you as soon as possible when this occurs and give you alternative options if possible.

RETURN & EXCHANGE POLICY

Forest Briquettes will not accept any returned merchandise without prior written communication and agreement. You can return item(s) immediately at your own expense (in a damaged/bad condition). We will either exchange the item(s) and send it to you for shipping costs. Returned item(s) and the packaging have to be in unused. If the package is damaged we will charge a fee of at least 15% of the value of the merchandise. Cancellation of orders: If an in stock/activated order is cancelled before it has been sent out, we reserve the right to charge a restocking fee of £5.