LA FRISURE DE BOIS COMME L'HERBICIDE

Traiter les mauvaises herbes peut vraiment être éprouvant pour les nerfs et un processus intimidant. Au fil des ans, les jardiniers et les agriculteurs continuent de rechercher des moyens abordables et faciles de lutter contre les mauvaises herbes dans leurs jardins, leurs fermes ou leurs pelouses.

 

L'une des formes de lutte contre les mauvaises herbes qui s'est avérée efficace et utile est l'utilisation de produits chimiques connus sous le nom d'herbicides. Bien qu'utilisés par beaucoup, les herbicides pourraient être un produit chimique nocif pour les plantes, les animaux et même les humains.

 

Traditionnellement, les pelouses et les jardins sont traités par paillage. Un paillis est une couverture d'une substance saupoudrée à la surface du sol . Les gens appliquent le paillis pour conserver l'humidité du sol, augmenter la fertilité et la santé du sol, réduire et contrôler la croissance des mauvaises herbes et pour les avantages esthétiques.

 

Le paillage est un processus simple et moins coûteux. Il offre d'énormes avantages lors de la préservation des jardins, des fermes, des pelouses et des arbres.

Le paillage est l'un des principaux moyens de contrôler les mauvaises herbes tout en évitant les produits chimiques nocifs tels que les désherbants et les engrais. Les agriculteurs ou les jardiniers peuvent utiliser des méthodes biologiques ou du paillis inorganique pour lutter contre les mauvaises herbes.

 

Les matériaux de paillis organiques comprennent les feuilles, l'écorce, etc. La frisure de bois, cependant, est un paillis inorganique qui est l'un des meilleurs matériaux pour le contrôle des mauvaises herbes. C'est la raison pour laquelle nous recommandons la laine de bois.

 

La frisure de bois est le résidu produit par le déchiquetage du bois. Même s'il s'agit d'un sous-produit, il a une gamme d'utilisations qui en fait un produit polyvalent.

 

Lors du paillage, la frisure de bois est saupoudrée sur le sol nu du jardin ou de la ferme pour réduire la croissance des mauvaises herbes. Un autre avantage de l'application de frisure de bois est de servir de mesure de conservation du sol tout en ajoutant des éléments nutritifs au sol.

 

La frisure de bois est une source abordable de matériau de paillage; si cela est fait correctement, vous économisez beaucoup d'argent sur les pesticides et le contrôle des mauvaises herbes.

 

Les jardins sont plus sains et plus beaux avec de la frisure de bois!

 

Plus d'informations sur:

https://happydiyhome.com/best-weeding-tool/

 

La source:
https://en.wikipedia.org/wiki/Weed_control

WOOD WOOL AS A WEED KILLER

Dealing with weeds can really be nerve racking and a daunting process. Over the years, Gardeners and Farmers continue to search for affordable and easy ways of combating weeds in their gardens, farms or lawns.

One of the forms of weed control that has been found to be effective and helpful is the use of chemicals known as herbicides. Though used by many, herbicides could be a harmful chemical to plants, animals and even humans. 

Traditionally, lawns and gardens have been treated by mulching. A mulch is a cover of a substance sprinkled on the surface of soil. People apply the mulch to conserve soil moisture, boost the fertility and health of the soil, reduce and control weedgrowth and for the aesthetic benefits.

Mulching is a simple and less expensive process. It provides enormous benefits when preserving gardens, farms, lawns and trees.

Mulching is one of the main ways of controlling weeds while avoiding harmful chemicals such as weedicides and fertilizers.  Farmers or Gardeners may use organic methods or inorganic mulch to control weeds. 

Organic mulch materials include leaves, bark, etc. Wood wool, however, is an inorganic mulch which is one of the best materials for weed control. That is the reason why we recommend wood wool.

Wood wool is the residue produced as a result of shredding timber. Even though a by-product, it has a range of uses which makes it a versatile product.

In mulching, wood wool is sprinkled on the bare soil in the garden or farm to reduce weed growth. Another benefit of applying wood wool is to serve as a soil conservation measure while adding nutrients to the soil. 

Wood wool is an affordable source of mulching material; if done properly, saves you a lot of money on pesticides and weed control. 

Gardens are healthier and more beautiful with wood wool!

More information on:

https://happydiyhome.com/best-weeding-tool/

Source:
https://en.wikipedia.org/wiki/Weed_control