FRISURE DE BOIS POUR LA LITIÈRE D'ANIMAUX

 

La frisure de bois est un produit fabriqué à partir de bois d'argent coupé dans des grumes et sa nature écologique permet de l'utiliser en toute sécurité comme matière première pour la production de nombreux autres produits. L'une des utilisations de la frisure de bois est la litière pour animaux.

 

Oui! La laine de bois peut être utilisée pour la literie des animaux. On peut dire qu'aucun autre matériau ne fonctionne mieux comme litière pour animaux que la frisure de bois en raison de son volume élevé et de sa grande surface qui fournissent une certaine chaleur aux animaux et les amortissent.

 

La frisure de bois est exempte de poussière, a une forte absorption des liquides et des odeurs et absorbe les déchets. Il peut être utilisé comme litière pour les animaux comme les bovins, les chevaux et les chiens pour améliorer leur hygiène et leur bien-être. La litière en frisure de bois peut aider les propriétaires de ces animaux à maintenir l'environnement le plus propre possible pour leurs animaux.

 

Pour le transport en toute sécurité des crustacés vivants tels que les homards et les crabes, vous pouvez utiliser une litière en frisure de bois pour créer une teneur élevée en humidité et un milieu de vie humide pour que la coquille maintienne sa durée de vie et sa qualité pour les clients.

 

Les paquets de frisure de bois tendre et calibrée peuvent également être un matériau idéal pour la construction de nids et l'enrichissement des cages qui peuvent être utilisés dans le commerce des animaux de compagnie, en particulier pour les zoos et les parcs animaliers.

 

La frisure de bois est fabriquée exclusivement à partir de bois séché à l'air et écorcé mécaniquement et, à ce titre, les détenteurs d'animaux peuvent l'utiliser comme rembourrage dans les cages et les cages en plein air pour les petits rongeurs comme les cobayes, les hamsters, les lapins, les reptiles, les souris, les chats, etc.pour les animaux. pour se sentir à l'aise pour jouer et se divertir pendant longtemps.

WOOD WOOL FOR ANIMAL BEDDING

Wood wool is a product made of wood silvers cut from logs and its eco-friendly nature makes it safe to be used as a raw material for the production of many other products.  One of the uses of wood wool is for animal bedding.

 

Yes! Wood wool can be used for bedding for animals. It can be said that no other material works better as animal bedding than wood wool due to its high volume and large surface area that provide some warmth to the animals and cushion them.  

 

Wood wool is dust free, has a high absorption of liquids and odors as well as absorbing waste.  It can be used as bedding for animals like cattle, horses and dogs to improve their hygiene and their well-being.  Wood wool bedding can help owners of these animals to keep the cleanest possible environments for their animals to live in.

 

For safe transporting of live shell fish such as lobsters and crabs, you can use wood wool bedding to create a high moisture content and damp living environment for the shell to sustain its life span and its quality to customers as well. 

 

Packs of graded, soft wood wool can also be an ideal material for nest building and cage enrichment that can be used within the pet trade especially for zoos and animal parks.         

 

Wood wool is made exclusively from air-dried, mechanically debarked wood and as such pet keepers can use it as padding in cages and free-range cages for small rodents like guinea pigs, hamsters, rabbits, reptiles, mice, cats etc for the animals to feel comfortable to play and stay entertained for a long time.