FRISURE DE BOIS POUR LA DÉCORATION

La frisure de bois peut être utile de différentes manières dans différents domaines et n'a pratiquement aucune limite. Vous pensez à un matériau pour la décoration? Ensuite, obtenez une frisure de bois d'épicéa bien agencée. La frisure de bois d'épicéa est de couleur très claire, de haute qualité et bien adaptée à des fins représentatives et décoratives.

 

La frisure de bois peut être utilisée comme objet décoratif pour des cadeaux de valeur en encadrant joliment vos articles-cadeaux dans des paniers-cadeaux, des bols de fruits ainsi que des emballages de vin haut de gamme; il peut également être utilisé comme produit par les fleuristes pour ajouter une touche spéciale à leurs compositions florales et emballages cadeaux. La frisure de bois peut également être utilisée pour l'amélioration de l'artisanat, les jeux et peut également être utilisée comme matériau de remplissage pour les jouets mous ou les animaux en peluche.

 

L'histoire raconte qu'avant la prédominance des plastiques, la frisure de bois était teinte en vert pour servir de gazon artificiel dans les paniers d'oeufs de Pâques. Ce sont des œufs décorés (œufs de poule teints et peints) généralement utilisés comme cadeaux pendant la saison des marées de Pâques.

 

Fait intéressant, la frisure de bois peut être utilisée avec d'autres matériaux comme le ciment et l'eau pour produire des panneaux en bois décoratifs respectueux de l'environnement pour les murs et les plafonds en bois. Ces panneaux décoratifs ne déchargent ni poussières ni particules et sont faciles à nettoyer avec un aspirateur. Les panneaux muraux en bois fabriqués à partir de laine de bois sont connus pour stocker la chaleur de l'air ambiant et la libérer lorsque la température de l'air baisse. Cela peut en fait entraîner une réduction des coûts énergétiques, une réduction de l'impact environnemental et un climat intérieur confortable.

 

On pense que les panneaux de bois sont largement utilisés pour les murs intérieurs, car ils éliminent également l'humidité de l'air en absorbant l'humidité de l'air ambiant pour aider à maintenir un climat intérieur agréable et sain et il ne peut pas être affecté par la pourriture ou la moisissure. En raison de la structure à micro-trous ouverts des panneaux de bois décoratifs, il y a une réflexion du son qui en fait un bon absorbeur acoustique qui réduit le bruit.

 

Et en effet, tout comme l'inspiration de couleur peut être trouvée à peu près partout, on peut l'utiliser pour avantage en utilisant les couleurs apaisantes et réconfortantes d'un panneaux décoratifs en laine de bois. Ce miracle peut sublimer votre pièce ou votre espace, mais il peut également contribuer grandement à réduire le niveau de stress qui peut être causé par votre vie bien remplie, en particulier les sentiments lorsque vous n'avez pas assez de temps dans une journée pour tout faire. Changez la qualité de votre vie en utilisant la laine de bois d'épinette.

WOOD WOOL FOR DECORATION

Wood wool can be useful in a wide variety of ways in different areas and virtually has no limit.  Thinking about a material for decoration?  Then get a well arranged spruce wood wool.  Spruce wood wool is very light in colour, of a high quality and well suitable for representative and decorative purposes.

 

Wood wool can be used as a decorative item for valuable gifts by bordering your gift items nicely in gift baskets, fruit bowls as well as high-end wine packaging; it can also be used as a commodity by florists to add that special touch to their flower arrangements and gift wrappings. Wood wool can also be used for crafts enhancement, games and can also be used as filling material for soft toys or stuffed animals. 

 

History has it that before the prevalence of plastics, wood wool was dyed green to serve as an artificial grass in Easter Eggs (Paschal Eggs) Baskets.   These are decorated eggs (dyed and painted chicken eggs) usually used as gifts during the Eastertide season.

 

Interestingly, wood wool can be used together with other materials like cement and water to produce environmental friendly decorative wooden panels for walls and wooden ceiling.  These decorative panels do not discharge dust or particles and they are easy to clean with vacuum tool.  The wooden wall panels made from wood wool are known to store heat from the surrounding air and release it when the air temperature drops.  This can actually result in reducing energy costs, reducing environmental impact and indoor comfortable climate.  

 

It is believed that wooden panels are widely used for interior walls because they also eliminate air humidity by absorbing moisture from ambient air to help maintain a pleasant and healthy indoor climate and it cannot be affected by rot or mold.   Due to the open micro holes structure of the decorative wooden panels, there is reflection of sound that makes it a good acoustic absorber that reduces noise.    

 

And indeed, just as colour inspiration can be found just about everywhere, one may use it for advantage by using a soothing and comforting colours of a wood wool decorative panels. This miracle can glamorize your room or space but may further go a long way to help keep stress levels low which can be caused by your busy life, especially feelings when you do not have enough time in a day to get everything done. Change the quality of your life by using the spruce wood wool.