FRISURE DE BOIS POUR L'INDUSTRIE

La frisurede bois est l'un des meilleurs produits que vous puissiez acquérir. Parler de l'agriculture, parler de décoration, parler d'ingénierie et ainsi de suite.

 

Même si la frisure de bois n'avait pas de nom spécifique lorsque le procédé a été breveté pour la première fois, la première, une machine de fabrication de bois destinée à remplacer les cheveux bouclés dans les lits de rembourrage a été brevetée aux États-Unis en 1842.

 

Ce produit polyvalent a été utilisé au début du XXe siècle comme matière première pour la production de panneaux de laine de bois en Europe, notamment en Autriche. En 1930, les panneaux de ciment en laine de bois étaient largement produits.

 

La frisure de bois est depuis le 20e siècle très demandée par de nombreuses industries. Les entreprises de construction utilisent la laine à de nombreuses fins. Parmi eux figurent notamment les panneaux acoustiques. Les panneaux acoustiques offrent un attrait écologique tout en captant le bruit. Le matériau recyclable est fabriqué à partir de laine de bois, de ciment et d'eau.

 

Vous pouvez également être créatif avec la laine de bois. La laine de bois est utilisée par les cabinets d'ingénierie et d'architecture pour la conception de carreaux et de panneaux à la mode. En compactant simplement ces résidus de bois, la laine de bois est transformée en panneaux largement utilisés pour la construction. Les tuiles peuvent être créées dans différentes textures, tailles et conceptions. Il peut également être teint ou peint dans des couleurs souhaitables pour lui donner un meilleur attrait.

 

À qui profitent les carreaux acoustiques?

 

Les étudiants, les églises et tous ceux qui préfèrent les bâtiments insonorisés bénéficient des carreaux acoustiques en laine de bois en créant une atmosphère sereine.

 

Les industries peuvent également utiliser de la frisure de bois pour emballer des matériaux délicats à un coût abordable.

 

Au fil du temps, la frisure de bois reste le matériau préféré des industries.

WOOD WOOL FOR INDUSTRY

Wood wool is one of the best products you can ever acquire. Talking of farming, talking of decoration, talking of engineering and on and on.

Even though wood wool had no specific name when the process was first patented, the earliest, a machine for manufacturing wood to be used as a substitute for curled hair in stuffing beds was patented in the U.S. in 1842.

This versatile product was used in the beginning of the 20th century as a raw material for producing wood wool panels in Europe, especially in Austria. By 1930, wood wool cement boards were being widely produced.

Wood wool has been since the 20th century in high demand by many industries. Construction firms use wool for many purposes. Notably among them are the Acoustic Panels. Acoustic panels provide an environment-friendly appeal while capturing noise. The recyclable material is made from wood wool, cement and water.

You can also be creative with wood wool. Wood wool is used by engineering and architectural firms for fashionable tiles and panel designs. Simply compacting these wood residues, wood wool is turned into panels which are widely used for construction. Tiles can be created in different textures, sizes and designs. It can also be dyed or painted into desirable colours to give it a better appeal. 

Who benefits from acoustic tiles? 

Students, churches and anyone who prefers sound-proof buildings benefit from wood wool acoustic tiles by providing a serene atmosphere.

Industries may also use wood wool to wrap delicate materials at an affordable cost.

As time goes by, wood wool continues to be the preferred material for industries.